Honte ou attitude normal ?

Publié le par lepubsante

   La masturbation, c'est tabou



- On dit rarement en arrivant en cours de maths :
"Aaaaah, hier soir, je me suis bien fait plaisir, je me suis astiqué deux fois, j'ai pris mon pied !"

Par contre, quand quelqu'un à un(e) copain/copine, tout le monde le sait. Et pour la plupart, les gens casés se vantent de leurs performances sexuelles.

Bizarre, on a honte de se masturber mais on se vante de nos perfs, comme si c'était un exploit.

En fait, je crois que l'on évite de parler en public (et même en privée) de ces chose que tous les individus du MONDE font. On préfère parler de ce qui nous rend NOUS exceptionnelle, histoire de satisfaire notre ego. C'est dingue ça.

Allez, je le dis...

"-OUI, je pète au lit comme tout le monde ! Aaaaah, ça libère... excusez-moi, je me suis égaré, revenons à nos moutons hum hum..."

  "Pour la masturbation, c'est pareil, non?"
Tout les hommes le font et pas mal de femmes la pratique aussi et c'est très bien comme ça
car c'est UTILE, oui Monsieur !

 

 

 

MASTURBATION  (et par extension une activité sexuelle plus poussée), un nouveau produit de la gamme sexualité présenté par l'équipe RainbowTeam, "journalistes" décalés de la santé :

-   Bon pour la santé :  Chez l'homme, MASTURBATION ™ permet de réduire
les risques cardio-vasculaire (c'est comme-ci vous alliez chez le médecin mais gratuitement !!!).

Chez la femme, MASTURBATION ™ protège contre les affections du coeur.
 

-  Bon pour ta futur vie sexuelle : Chez la femme, MASTURBATION ™  permet de découvrir son corps, d'apprendre à prendre du plaisir seul pour au final en prendre énormement à deux (ou à plus... mais cela ne nous regarde pas !).

Chez l'homme, MASTURBATION ™ si utilisé intelligement c'est-à-dire calmement, sur des périodes assez importantes. Plus vous utiliserez longtemps MASTURBATION ™ de manière individuel, plus vous pourrez vous amuser longtemps avec votre partenaire (une sorte d'entrainement sportif, si vous voulez faire le marathon, il faut bien s'entrainer un peu).

 

Cela à l'air formidable tout de même, non? Tout simplement parce que ça l'est peut-être un peu...

Mais ATTENTION, si je vous écrit tout ça, ça n'est surement pas pour vous obliger à vous masturber (nan mais POUR QUI ME PRENEZ VOUS !!!).
C'est seulement pour vous faire comprendre qu'il n'y a rien de sale ou de mal dans le fait de se masturber (chez l'homme comme chez la femme) et que en plus, on peut y trouver des choses très positive.

Une activité saine et plaisante, grand tabou de notre société, bizarre quand même...

 

Sur ce, je vous laisse, à la prochaine !

Publié dans Sexualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article