Ma première fois

Publié le par lepubsante

   Première fois, tra la la !!

    

Ma première fois, c'était hier.                                                                         Et en plus on a remis ça.
Ma copine Claire, je lui ai mis trop chère.                                                   Au final, ça a duré plusieurs heures !
On a fait la pieuvre, l'étoile de mer, la brouette.                                          Et je t'assure, je n'ai fait aucunes erreurs.
Mais aussi la cuillère, le missionnaire, la levrette.                                   Je t'avoue, on a prit tous les deux notre pied.
On a refait tout le kamasutra.                                                                       Surtout elle, même les voisins l'ont entendus crier !


IMG 0410



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Un vrai poête...
QUOI !!?! COMMENT ça je suis MACHO, mais pas du tout !"

- Franchement, soyons sérieux, une première fois ça se passe jamais comme ça et heureusement.

 

Pourquoi je dis heureusement?
Tout simplement par ce que faire l'amour ce n'est pas un film porno et personnellement, j'ai fais cette erreur. J'étais tellement stressé par l'idée de ne pas faire jouir ma partenaire que je n'ai penser qu'a ça.

Mon objectif était limite de la faire crier.

 

Et qu'est ce qui c'est passé ?

Et bah rien, ça a foiré ! Ma copine n'a pas pris son pied et moi non plus, on étaient tous les deux bloqués. Car dans notre performance bestiale, une sorte de marathon du coup de reins, il n'y avait presque aucun amour, aucuns sentiments et c'est très désagréable de ressentir ça.

 

Je pense aujourd'hui qu'il faut parler et penser à soi autant qu'à son partenaire pour construire une relation sexuellement épanoui. C'est quand même plus censé de demander à sa conjointe ce qui lui plairait (tout en prenant en compte ces désirs propres), plutôt que de faire des positions que vous avez vu sur le net en imaginant qu'elle va prendre son pied à coup sur.

 

Ceci est aussi valable si votre amie n'a pas envie de le faire (le cas contraire est plus rare, je l'avoue) ne la forcer pas ! Essayer simplement de trouver un compromis, de prendre en compte vos désirs et les siens pour avancer ensemble à la même vitesse.

 

"Et puis franchement, passer directement du baisé à la pénétration, je pense que vous rater quelque chose !!!"

 

Il faut donc parler... Plus facile à dire que à faire.
Personnellement, je me vois mal dire à ma copine : "Franchement c'était pas terrible, j'ai pas trop aimé". Même avec du tact, ces choses ne sont pas facile à dire tout simplement parce que les tabous de notre jeunesse se ressentent souvent dans notre première relation amoureuse. Mais serieusement, si vous faites preuve de courage en exprimant ce que vous ressenter, vous avez tout a y gagner, tout est question de confiance.

 

Vous pouvez laisser vos coms, posez des questions, aller vous entrainez, enfin bref ce que vous voulez. A la prochaine ! Allez, en cadeaux, quelques petits dessins de notre cru.

 

IMG 0407

 

IMG 0408

Publié dans Sexualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article